autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

chasse ou pêche

Aller en bas

chasse ou pêche Empty chasse ou pêche

Message  janeway Mer 2 Avr - 13:51

bonjour,
Nouvelle sur le site j'ai quand même une question concernant la chasse et la pêche.
Comment parler d'autarcie puisque comme au moyen âge il est interdit de pêcher ou chasser sans autorisation ou sans avoir payer une carte à l'année qui s'avère quand même conséquent....

janeway

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

chasse ou pêche Empty Re: chasse ou pêche

Message  Invité Jeu 5 Juin - 21:11

coucou^^

pour la chasse c'est mort, a moins de tirer des pigeons...... et encore..... apres le permis en lui meme ne coute pas cher (une 30aine d'euros je crois) se sont les colliers qui coutent cher y'a toujours moyen de s'arranger avec les autres chasseurs pour partager un collier. l'arme aussi doit faire dans les 300 euros.

pour la peche il suffit d'avoir la place de mettre un etang assez consequent approvisionné par une source courante et d'y mettre des poissons de type carpe par exemple (les autres auront peut etre d'autres dées), ca donne pas beaucoup de choix mais c'est deja ca, tu peux y choper aussi des grenouilles. apres la carte a la journée ne doit pas couter si cher que ca. pour le matos la je ne connais pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum