autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conseil et développement en agriculture biologique

Aller en bas

Conseil et développement en agriculture biologique Empty Conseil et développement en agriculture biologique

Message  AMBREDU65 Jeu 8 Nov - 19:05

Bonjour,
je suis en master 1 pour l'enseignement et la formation agricole et le développement rural. Je suis titulaire d'un BTSA ACSE et d'une licence en agriculture bio. J'habite dans les Hautes-Pyrénées à coté de Bagnères de Bigorre.
1 - Je recherche des personnes intéressées et motivées pour produire des variétés de semences fermières et/ou paysanes (légumes, céréales, fourrages) en vu d'échange mais aussi pour faire de la sélection massale sur ce genre de variétés. L'objectif est de produire des variétés de semences adaptées aux conditions locales.
2 - Je recherche des personnes pour former le bureau d'une structure (association, coopérative...) dont le but sera de former les agriculteurs et techniciens agricoles de demain, en proposant des formations adultes de longue durée (BPREA, Bac Pro CGEA, BTSA ACSE) ainsi que des formations de courte durée. Mon rôle est jute d'initier le projet car mon objectif est d'enseigner dans cette structure.

Philippe




AMBREDU65

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum