autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

coucou d'une tarnaise qui veut à vivre la vie, la vrai !

3 participants

Aller en bas

coucou d'une tarnaise qui veut à vivre la vie, la vrai ! Empty coucou d'une tarnaise qui veut à vivre la vie, la vrai !

Message  chevrefeuille Lun 4 Juin - 14:39

salut, du tarn donc.
je veux juste vivre heureuse. et je me demande si la vie, la vrai ne serrait pas celle qui me rendrait heureuse...
je cherche des complices...
à bientot
Very Happy

chevrefeuille

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou d'une tarnaise qui veut à vivre la vie, la vrai ! Empty Re: coucou d'une tarnaise qui veut à vivre la vie, la vrai !

Message  geispe Lun 4 Juin - 23:13

bonjour et bienvenue !
en attendant d'en connaître un peu plus sur tes idées et projets de vraie vie :-)


geispe

Messages : 442
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : alsace

http://quatsaisons.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coucou d'une tarnaise qui veut à vivre la vie, la vrai ! Empty Re: coucou d'une tarnaise qui veut à vivre la vie, la vrai !

Message  alexandre Sam 9 Juin - 9:41

Salut et bienvenue,

Le Tarn offre pleins de possibilités, mais c'est un département très inégale au niveaux de ses richesses. Vers l'ouest tu trouve du travail plutôt facilement mais les prix des terrains au m2 sont inabordables et vers l'est c'est l'inverse ! Mais en cherchant bien on peux trouver la perle rare.
Alors bon courage pour tes projets !


alexandre

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 43
Localisation : LAVAUR, TARN.

Revenir en haut Aller en bas

coucou d'une tarnaise qui veut à vivre la vie, la vrai ! Empty Re: coucou d'une tarnaise qui veut à vivre la vie, la vrai !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum