autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bonsoir camarades !

2 participants

Aller en bas

Bonsoir camarades ! Empty Bonsoir camarades !

Message  jacob Mer 2 Nov - 19:03

Salut, moi c'est Jacob, j'ai 17 ans et vis en Bretagne, à brest.
Attention, ce n'est pas parce que je suis un jeunot qu'il faut me prendre pour un maladroit et un feignant.
J'aime tout faire moi-même et j'ai pratiquement touché à tout, hormis la forge (mmh, j'habite en ville).
Puis depuis quelques années je pratique le bushcraft, c'est-à-dire l'art des bois, qui consiste à créer des objets natures avec la nature, mais pas que .. Également trapper, feu primitif, artisannat en tou genre, observation des animaux, plantes, autonomie en forêt, bivouacs, etc ...
J'ai depuis fort longtemps ce rêve de partir dans une grande forêt vers l'est et d'y passer le restant de mes jours. Dick proennecke me fait rêver !! Je ne sais pas si ce projet ce réalisera un jours mais il ne me suffirai plus beaucoup de choses pour y arriver.
Donc voilà, je suis venu pour apprendre d'avantage, et aussi vous faire partager les quelques choses que je sais.

Amicalament,

jacob

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir camarades ! Empty Re: Bonsoir camarades !

Message  geispe Mer 2 Nov - 19:24

bonjour et bienvenue !
ben oui je ne connaissais pas le bushcraft et j'espère que tu pourras nous donner d'autres détails de tes expériences !

geispe

Messages : 442
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : alsace

http://quatsaisons.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir camarades ! Empty Re: Bonsoir camarades !

Message  jacob Jeu 3 Nov - 18:26

Pas de soucis Wink

jacob

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir camarades ! Empty Re: Bonsoir camarades !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum